Nouveau contenu pour Killing Floor 2, en bêta

Le mois dernier, Killing Floor 2 quittait après un an et demi son statut d'accès anticipé. S'ils avaient annoncé que ce n'était qu'une étape et pas une fin, ils le prouvent désormais.

Nouveau contenu pour Killing Floor 2, en bêta

Killing Floor 2 terminait sa période d'accès anticipé le 18 novembre dernier. Même si elle s'était très bien déroulée, ce passage en version finale pouvait paraître un peu précipitée comme ils n'avaient pas réussi à faire tout ce qu'ils auraient souhaité (comme le bouclier tactique du SWAT) et les joueurs ont pu être déçu de se retrouver avec le Survivalist comme dernière classe plutôt que le Dragon dont le nom avait été aperçu au fond des sources du jeu.

Cependant, les développeurs avaient commencé à annoncer depuis quelques temps qu'ils n'arrêteraient pas leur travail à la sortie du jeu et qu'ils travaillaient même déjà sur des ajouts qui ne seraient pas près à temps pour cette version 1.0 (d'autant plus qu'il était nécessaire de figer un peu le jeu pour le portage sur PlayStation 4), mais qui commenceraient à être ajoutés au jeu plus tard.

On peut désormais constater que cette promesse n'était pas que des mots en l'air, car elle commence à se concrétiser. En effet, avant de partir en vacances pour les fêtes de fin d'année, les développeurs ont mis à disposition des joueurs PC une version bêta de ce qu'ils préparent pour début 2017.

Cette mise à jour n'est pas complète en terme de correctifs et elle présente quelque bugs (ce qui n'est pas gênant puisqu'elle est facultative, demandant d'aller sur Steam dans les propriétés du jeu et de sélectionner la branche preview afin de pouvoir en profiter), mais propose déjà les principaux ajouts en terme de contenu :

  • Une nouvelle carte : Zed Landing
  • Une nouvelle arme pour le Berserker : Bone Crusher, un ensemble masse plus bouclier
  • Un nouveau Zed : le Gorefiend, une variation du Gorefast, mais avec une lame au bout de chaque bras
  • La possibilité pour les armes d'êtres associées à plusieurs classes
  • Les emotes pour les joueurs

Des évolutions qui sont donc très intéressantes et qui sont les premières d'une longue série qui débarqueront dans les années à venir. Pour une vision à plus long terme, n'hésitez pas à vous rendre sur le Trello mis en place par les devs.

Double Gorefast
Masse et bouclier

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Killing Floor 2 ?

3 aiment, 0 pas.
Note moyenne : (3 évaluations | 0 critique)
5,9 / 10 - Assez bien

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.