The Division jouable gratuitement du 15 au 18 décembre

Les fêtes de fin d'année sont propices aux cadeaux (et aux achats). Pour les hésitants, The Division est jouable gratuitement le temps d'un week-end, à compter de ce soir 19h et jusqu'à lundi prochain à 22h.

The Division jouable gratuitement du 15 au 18 décembre

En bref. On sait la période des fêtes de fin d'année propice aux achats et pour encourager les hésitant, Ubisoft invite les curieux à tester The Division, gratuitement, le temps d'un week-end. Le RPG d'action du studio breton se dévoile donc gratuitement, à compter d'aujourd'hui à 19h (heure de Paris) et jusqu'au lundi 18 décembre prochain à 22h.
Le client du jeu peut d'ores et déjà être téléchargé sur le site officiel (pour peu qu'on dispose d'un compte Uplay) en vue d'une exploration approfondi des rues de New York. De quoi aussi, (re)découvrir le jeu après ses dernières mises à jour (1.4 et 1.5) ayant drastiquement fait évoluer les mécaniques du titre.

Pour les joueurs convaincus par l'expérience et qui souhaiteraient poursuivre leur avanture, The Division est par ailleurs proposé à tarif réduit (-50%) au terme des tests. Avis donc aux curieux.

Réactions (18)


  • En chargement...

Que pensez-vous de The Division ?

18 aiment, 15 pas.
Note moyenne : (33 évaluations | 0 critique)
5,3 / 10 - Moyen

25 joliens y jouent, 35 y ont joué.