Un week-end pour découvrir gratuitement le multijoueur de Titanfall 2

Un mois après sa sortie, Titanfall 2 se dévoile à l'occasion d'un week-end de test (jusqu'au 4 décembre prochain) et en profite pour déployer son premier pack de contenu gratuit.

Un week-end pour découvrir gratuitement le multijoueur de Titanfall 2

TitanFall 2 était lancé il y a tout juste un mois (le 28 octobre) et, malgré un accueil critique plutôt bon, on sait que les premières estimations de ventes font état de résultats décevants au regard des attentes suscités par le premier opus. Faisant manifestement le pari que les joueurs rejoindront l'avis des critiques pour peu qu'ils puissent essayer le jeu, le studio Respawn Entertainment organise un week-end de découverte permettant de tester gratuitement le mode multijoueur de Titanfall 2, du 2 au 4 décembre prochain -- et dès aujourd'hui mercredi 30 novembre pour les membres d'EA Access et d'Origin Access.
Comme de coutume, la progression des testeurs sera conservée dans l'hypothèse d'un achat de la version complète du jeu.

Dans la foulée, le développeur déploie également le premier pack de contenu de Titanfall 2, Liste noire d'Angel City, basé sur Angel City, la « carte préférée » des joueurs du premier opus. Les joueurs ayant précommandé le jeu y ont accès dès aujourd'hui, les autres (incluant les testeurs de ce week-end) pourront s'y aventurer à partir de samedi 3 décembre prochain. Pour mémoire, ce premier DLC de Titanfall 2 ainsi que tous les suivants débloquant des cartes, armes et autres modes de jeu, ont vocation à être distribué gratuitement. D'ici là, la « nouvelle » carte se dévoile en vidéo.

Réactions (30)


  • En chargement...

Que pensez-vous de TitanFall 2 ?

2 aiment, 0 pas.
Note moyenne : (2 évaluations | 0 critique)
5,6 / 10 - Assez bien

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.