The Division « Survival » jouable sur les serveurs de tests

Initialement retardée pour améliorer la stabilité du jeu, l'extension Survival (qui intègre des mécaniques de jeu de survie dans The Division) est déployée sur les serveurs de tests du shooter.

Initialement attendu l'été dernier, on se souvient que le lancement de l'extension « Survival » de The Division était retardé pour permettre au développeur Ubisoft Massive de déployer (fin octobre) une mise à jour 1.4 devant à la fois améliorer l'expérience de jeu à haut niveau et les bases techniques du shooter -- de quoi assurer une stabilité suffisante pour accueillir les mises à jour suivantes.
Et aujourd'hui, l'extension « Survival » est disponible sur les serveurs de tests de The Division.

The Division « Survival » jouable sur les serveurs de tests

Pour mémoire, l'extension « Survival » (bien nommée) ajoute une dimension « survie » à The Division : jouable dans une optique PvP (offrant davantage de récompenses) ou PvE (les groupes peuvent se croiser sur la carte, mais en PvE, ils ne peuvent pas s'affronter), la mise à jour plonge jusqu'à 24 joueurs dans une zone peuplée d'adversaires (plus faibles en périphérie, plus puissants au centre de la carte) mais surtout balayée par une tempête de neige et le froid et le manque de nourriture s'avèrent aussi mortels -- les vêtements ont un niveau de protection contre le froid et les joueurs peuvent visiter des « caches » (comme des appartements, mais qui ne sont pas des zones sûres) pour trouver des ressources et fabriquer des objets (ces caches intègrent des ateliers d'artisanat).
Dans ce mode « survie », le personnage est malade, débute sans équipement ou presque et doit réussir son extraction. Dans ces conditions, selon le développeur, l'artisanat joue un rôle important (la récolte de composants contribue grandement à la survie) et s'il y a bien quelques repères sur la carte, la mini-map y est désactivée. Et pour donner du sens à ce mode « survie », quand le personnage meurt, « game over » (même si le personnage peut être ranimé).
Pour les curieux, la mise à jour est donc jouable sur les serveurs de tests de The Division et les testeurs sont invités à faire part de leurs impressions. C'est seulement ensuite qu'elle sera déployée sur les serveurs live du jeu.

Réactions (38)


  • En chargement...

Que pensez-vous de The Division ?

18 aiment, 15 pas.
Note moyenne : (33 évaluations | 0 critique)
5,3 / 10 - Moyen

25 joliens y jouent, 35 y ont joué.