Chewbacca et Bossk s'annoncent dans Star Wars Battlefront: Death Star

Après Outer Rim et Bespin, Star Wars Battlefront devrait accueillir sa troisième mise à jour majeure, Death Star, le 20 septembre prochain (pour les titulaires du season pass). Elle débloque notamment deux nouveaux héros, Chewbacca et Bossk.

Chewbacca et Bossk s'annoncent dans Star Wars Battlefront: Death Star

Après Outer Rim et Bespin, Star Wars Battlefront attend prochainement sa prochaine mise à jour de contenu, Death Star, conduisant cette fois les joueurs aux abords de l'Etoile Noire (dans le cadre de combats spatiaux), puis au coeur de la base de l'Empire. À en croire les réseaux sociaux, la mise à jour devrait être jouable à partir du 20 septembre prochain pour les titulaires du season pass, puis dès début octobre pour l'ensemble des joueurs et d'ici là, le studio DICE promet une bande-annonce qui devrait être dévoilé demain vendredi -- et qui se fait désirer dès aujourd'hui au travers d'un bref teaser.

Chewbacca
Bossk

Comme les précédentes extensions, Death Star doit aussi débloquer deux nouveaux héros emblématiques de la licence : le très populaire wookie Chewbacca et le chasseur de primes Bossk.
Dans Star Wars Battlefront, Chewbacca endosse un rôle un tank : il sera doté d'un nombre élevé de points de vie (davantage que les autres héros du jeu) et d'une armure efficace, mais se révélera aussi relativement lent. Armé de son arbalète laser, il pourra tirer une à quatre décharges explosives selon le niveau, voire doubler ce chiffre grâce à sa capacité multi-carreaux (permettant donc de pilonner une zone), et pour retranscrire sa force tout en compensant sa lenteur, Chewbacca dispose d'une capacité Frappe au sol permettant d'infliger des dégâts à tous les adversaires dans la zone d'effet. Personnage emblématique de la licence, il est aussi capable d'inspirer ses compagnons d'arme (Rugissement puissant octroie un buff d'armure aux alliés proches). Un vrai rôle de tank donc (à la fois défensif et de support), qui doit aussi encourager le jeu d'équipe et une forme de coordination entre les alliés.

Second personnage de la mise à jour, le chasseur de primes Bossk est pensé pour être pénible sur le champ de bataille : en bon Trandoshan (des adversaires traditionnels des wookies), il dispose d'une capacité de régénération accrue quand il élimine des soldats ou inflige des dégâts à un héros et doit être difficile à distancer. Sa capacité Instinct de prédateur le dote d'une vision thermique et d'une vitesse de déplacement améliorée. Il apprécie également les explosifs : il utilise des micro-grenades (qui explosent au contact de l'adversaire ou après quelques secondes et rebondissent contre les murs) et il dispose aussi de grenades à dioxis libérant un épais nuage toxique et lui permettant d'échapper à ses adversaires.
Entre Bossk et Chewbacca, à chacun de choisir son style de jeu.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Star Wars Battlefront ?

4 aiment, 7 pas.
Note moyenne : (11 évaluations | 0 critique)
4,4 / 10 - Médiocre

7 joliens y jouent, 11 y ont joué.