Call of Duty : Infinite Warfare date sa bêta

Tandis que les fans de Battlefield 1 profitent en ce moment de la bêta ouverte du jeu, Activision a dévoilé la date de celle de Call of Duty : Infinite Warfare. Les amateurs de la licence devront se montrer patients, car celle-ci n'arrivera que le 14 octobre, en "avant-première" sur PlayStation 4.

Plusieurs zones d'ombre planent encore sur cette bêta. En effet, l'éditeur promet que les joueurs précommandant le titre auront un accès anticipé à cette bêta, mais sans préciser si ceux-ci pourront jouer au jeu avant le 14 octobre ou si la bêta ne deviendra pleinement ouverte qu'après cette date. De même, la bêta devrait arriver sur d'autres supports, mais aucune information précise n'a été dévoilée.

Call of Duty : Infinite Warfare date sa bêta

 À défaut d'informations à ce sujet, Activision en profite pour rappeler son partenariat avec la PlayStation 4. Outre l'organisation de son Call of Duty Championship sur cette plateforme, l'éditeur offre cette année un contenu inédit aux possesseurs du PlayStation VR. Nommée "Jackal Assault", cette mission met le joueur aux commandes d'un vaisseau ; elle sera gratuite pour les acheteurs du jeu.

Rappelons au passage que le ténor des FPS a fort à faire cette année face à la concurrence des deux challengers d'Electronic Arts, TitanFall 2 et Battlefield 1. Ce dernier étant prévu pour le 21 octobre, ce n'est probablement pas un hasard si la bêta ouverte de Call of Duty débute une semaine avant.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Call of Duty: Infinite Warfare ?

3 aiment, 5 pas.
Note moyenne : (9 évaluations | 0 critique)
4,6 / 10 - Intéressant