Prochainement, un serveur de test public pour The Division

Le studio Massive entend davantage impliquer les joueurs dans le processus de développement de The Division (l'un des credos du nouveau game director Matt Higby). Un serveur de test public PC sera donc ouvert dans un avenir proche pour éprouver les mises à jour à venir du shooter.

Prochainement, un serveur de test public pour The Division

On l'évoquait récemment, la prochaine mise à jour de The Division (le patch 1.4) a vocation à améliorer « le coeur de l'expérience de jeu » du shooter, en plus de peaufiner son contenu de haut niveau -- quitte à retarder les mises à jour de contenu initialement prévues en octobre prochain.
Dans cette optique, le studio Ubisoft Massive entend davantage impliquer les joueurs : le développeur se dit déjà à l'écoute des remarques formulées sur les réseaux sociaux, et les joueurs sont maintenant invités à partager leur opinion sur le jeu ou à en signaler les dysfonctionnements sur un forum dédié -- on sait l'implication communautaire et l'échange avec les joueurs au coeur de la méthode du game director Matt Higby, éprouvée pendant des années sur PlanetSide 2 avant qu'il ne rejoigne Ubisoft Massive au début de l'été.

Et selon le développeur, « un excellent moyen d'impliquer les joueurs consiste à ouvrir un serveur de tests », permettant d'éprouver les mises à jour à venir du jeu avant de les déployer définitivement sur les serveurs live. C'est donc ce que Massive s'apprête à faire, pour les joueurs PC, dans un « avenir proche ».
Les joueurs souhaitant s'impliquer pourront donc prochainement partager un avis réellement concret sur les mises à jour à venir et les autres devraient profiter de ces mêmes mises à jour, mais mieux peaufinées sur les serveurs live de The Division.


  • En chargement...

Que pensez-vous de The Division ?

19 aiment, 15 pas.
Note moyenne : (34 évaluations | 0 critique)
5,3 / 10 - Moyen

26 joliens y jouent, 38 y ont joué.