Battlefield 1 en bêta publique à partir du 31 août prochain

Cette semaine, Battlefield 1 sera jouable à la gamescom de Cologne. Pour ceux ne faisant pas le déplacement en pays teuton, une bêta publique débutera à partir du 31 août prochain.

Battlefield 1 en bêta publique à partir du 31 août prochain

Battlefield 1 se singularise des précédents opus de la série par son contexte historique, en plongeant cette fois le joueur au coeur de quelques-uns des affrontements emblématiques de la première guerre mondiale. Et si la sortie du jeu est planifiée pour octobre prochain, Battlefield 1 accueillera aussi les joueurs dans une « bêta publique » à partir du 31 août prochain.
Pour l'occasion, les modes Conquête et Ruée seront jouables, tout comme la nouvelle carte du Désert du Sinaï -- manifestement librement inspirée de la Révolte Arabe de 1916, au cours de laquelle les troupes du roi Fayçal (unifiées, dit-on, par l'officier britannique Thomas Lawrence) ont repoussé l'armée ottomane hors de Médine puis d'Aqaba.
Dans Battlefield 1, la carte accueille jusqu'à 64 joueurs et met en scène un train blindé mastodonte (sur d'autres cartes, les engins mastodontes prendront la forme de dirigeables dans les airs ou de cuirassés sur mer), attaqué à cheval ou à char, avec notamment trois nouvelles classes d'élite -- Sentinelle, Lance-flammes et Chasseur de char. Autant d'éléments qui se dévoilent dans la bande-annonce du jeu, réalisée pour la gamescom 2016 -- où le jeu est jouable cette semaine.

Pour les curieux et pour participer à cette bêta publique, il conviendra de s'inscrire comme Battlefield Insider sur le site officiel et pour ceux ayant choisi leur plateforme avant le 21 août, il sera possible de profiter d'un accès anticipé au test.
À noter que les réalisations de la bêta seront effacées pour la sortie commerciale du jeu, le 21 octobre 2016 sur Xbox One, Origin pour PC et PlayStation 4 (et dès le 13 octobre, « pendant une période limitée dans le cadre de l'avant-première », sur Xbox One et PC pour les membres EA Access et Origin Access).


  • En chargement...

Que pensez-vous de Battlefield 1 ?

4 aiment, 5 pas.
Note moyenne : (9 évaluations | 0 critique)
4,8 / 10 - Intéressant