Battleborn résume sa bêta en une infographie

Comme chacun le sait, Battleborn a accueilli une bêta ouverte la semaine dernière sur tous ses supports. 2K la résume en une infographie.

Voici comment 2K résume le succès de la bêta de Battleborn :
Bêta Battleborn

Si cette image contient beaucoup d'informations sans réel intérêt - le nombre de points de vie soignés ou de dégâts infligés n'apportent rien à la compréhension de cette bêta, d'autres informations sont intéressantes à signaler.

Premièrement, le nombre de joueurs : "plus de 2 millions". C'est bien, mais très éloigné des scores de Destiny (4 millions) ou de The Division (6.4 millions, record pour une bêta ouverte). De même, le chapitre 2 du mode histoire n'a été fini que 825 000 fois. En incluant ceux qui ont fait ce contenu plusieurs fois, il est donc probable que deux tiers des joueurs de cette bêta ne soient pas arrivés jusque-là. Ce manque d'intérêt s'explique-t-il par une préférence des joueurs pour le PvP ou par les défauts du PvE ? Au vu de l'écart entre le nombre d'apparitions du boss de milieu de niveau du chapitre 1 (Geoff) et de celui de fin du chapitre 2, il est possible que la seconde option soit la meilleure.

Ultime information à retenir : si le mode incursion a davantage intéressé les joueurs, les deux modes de jeu PvP ne montrent cependant pas un grand déséquilibre concernant leur temps de jeu respectif, preuve de leur complémentarité.

Combien de joueurs de la bêta passeront à la caisse pour la sortie du jeu ? Verdict le 03 mai.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Battleborn ?

1 aime, 0 pas.
Note moyenne : (3 évaluations | 0 critique)
5,3 / 10 - Moyen

1 jolien y joue, 1 y a joué.