Lawbreakers jouable à la PAX East et bientôt en alpha

Nouveau titre de Cliff Bleszinski (Unreal), le shooter Lawbreakers repose notamment sur le fait de (dé)jouer la gravité dans le cadre d'affrontements musclés. Le titre est tout juste jouable et s'annonce en alpha -- les inscriptions sont ouvertes.

Lawbreakers jouable à la PAX East et bientôt en alpha

En bref. À l'évidence, les shooters online et leurs affrontements en arènes opposant une poignée de héros ayant tous des capacités spécifiques sont actuellement plutôt populaires au sein de l'industrie du jeu en ligne. LawBreakers est l'un d'eux, mais selon le développeur (notamment Cliff Bleszinski, vétéran du genre), le titre entend néanmoins se démarquer par son contexte qui se veut « mature » (le jeu s'appuie en effet sur des graphismes réalistes et des combats sanglants, par opposition aux allures très sages et cartoons de la concurrence) mais aussi et surtout par ses originalités de gameplay -- comme le fait de (dé)jouer la gravité dans le cadre d'affrontements réellement en trois dimensions (au sol, mais aussi dans les airs).

On sera sans doute curieux de tester le jeu sur pièce, et alors que la première mouture de Lawbreakers sera jouable ce week-end dans le cadre de la PAX East de Boston, le studio Boss Key annonce le lancement prochain de l'alpha de son jeu et invite donc les curieux à s'inscrire dès maintenant sur le site officiel -- en attendant un lancement commercial sur Steam cet été.
D'ici là, le gameplay s'illustre dans une nouvelle bande-annonce, illustrant à la fois les mécaniques de jeu et posant le ton du titre.


  • En chargement...

Que pensez-vous de LawBreakers ?

2 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (3 évaluations | 0 critique)
5,3 / 10 - Intéressant