Battleborn évoque son mode histoire et sa bêta ouverte

Gearbox Software ont détaillé le mode histoire de Battleborn ; celui-ci est inspiré des séries télévisées. Ils en ont profité pour annoncer une bêta ouverte afin de permettre aux joueurs d'essayer tout cela.

Battleborn est le prochain hero shooter attendu de la part de Gearbox Software, les créateurs de Borderlands. La devise du jeu résume sa philosophie : "for every kind of badass". En effet, comme dans les Borderlands, le jeu proposera du contenu disponible en solo comme en co-op. Toutefois, Gearbox a également l'ambition de développer le PvP, pratiquement absent de leurs jeux précédents. Si le développeur a déjà eu l'occasion de présenter en détail ses modes PvP, c'est aujourd'hui sur l'histoire qu'il se permet de revenir avec attention.

Battleborn évoque son mode histoire et sa bêta ouverte



Celle-ci est pensée comme une série de huit épisodes (plus un prologue). Chacun de ces épisodes aura une durée d'environ une heure et permettra au joueur de vivre une aventure liée à la protection de Solus, l'ultime étoile lumineuse de la galaxie. La durée totale du jeu semble donc courte, mais Gearbox mise sur la rejouabilité, puisqu'il sera possible d'effectuer la mission sous différents angles, mais aussi avec le héros de son choix (rappelons qu'il en existe 25 différents au total). Le studio américain semble donc s'être inspiré de Telltale, avec lequel il a collaboré pour Tales from the Borderlands. Le mode histoire sera jouable en solo comme en multi, que ce soit en co-op local (jusqu'à deux joueurs) ou en ligne (jusqu'à cinq joueurs). Une bande-annonce a été dévoilée concernant ce mode histoire :

Par ailleurs, 2K en a profité pour annoncer la bêta ouverte du jeu, lors de laquelle il sera possible d'essayer le premier épisode de cette histoire. Celle-ci débutera le 8 avril à 18h00 sur PS4 et le 13 avril à 18h00 sur PC et Xbox One ; pour les trois supports, elle se terminera le 18 avril, ce qui laissera près d'une semaine aux joueurs de la console de Sony pour se faire un avis sur le jeu. Pour rappel, Battleborn sera disponible le 3 mai sur PS4, PC et Xbox One.

2K_Battleborn_VoidsEdge_Rath_Orendi.jpg

Réactions (15)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Battleborn ?

1 aime, 0 pas.
Note moyenne : (3 évaluations | 0 critique)
5,3 / 10 - Moyen

1 jolien y joue, 1 y a joué.